mercredi 8 mai 2013

THOMAS T., dit TOM - 4e

"Je dessine depuis tout petit. C'est le dessin animé Fairy Tail qui m'a donné envie de dessiner. Tous ces détails ! J'ai eu envie de faire pareil et j'ai dessiné chaque jour ... je m'améliorais à chaque dessin. Le premier personnage que j'ai dessiné a été le personnage Happy, un petit chat bleu ailé. Le manga est un style et un art   qu'aucun autre genre de bandes dessinées, aucun autre livre ne peut offrir. Ce sont les détails qui m'impressionnent le plus. Quand j'ai découvert l'univers des mangas, ça a été comme d'aller dans un parc d'attraction ! J'ai regardé de plus en plus de mangas télévisés, lu de plus en plus de livres mangas. Mes sujets préférés sont les dessins fantastiques, l'action et surtout les monstres. Mais comparé aux dessinateurs professionnels, je ne suis qu'un débutant et j'ai plein de choses à apprendre. Pour moi, le manga, c'est toute une vie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire